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La prospection commerciale par l'emailing

Principe de base pour une campagne e-mailing réussie

min banniere livre blanc prospection Le principe est de combiner deux méthodes éprouvées :

  • L’e-mailing, qui est très puissant s’il est bien réalisé.

  • L’appel téléphonique, qui reste encore très qualitatif, du fait de la relation personnelle avec sa cible.

 

 

processus emailing

 

Nous pouvons envoyer chaque jour des séries de 20-30 emails, éventuellement différents suivant la cible visée.

 

Les avantages d'un e-mailing de prospection

 

En combinant habilement ces 2 techniques, on obtient des résultats bien supérieurs à ceux obtenus en les séparant.

 

  • Envoyer en masse des emails peut entrainer d’être considéré comme un spammeur

  • Même si le contact ne se transforme pas en projet, cette communication « haut de gamme » est bénéfique pour votre image.

  • Les appels téléphoniques sont personnalisés suivant les emails envoyés.

 

 

 processus emailing 2

 

 

Comment réussir une campagne e-mailing ?

 

Le principe pour réussir une campagne e-mailing est de combiner deux méthodes éprouvées :

  1. L’e-mailing, qui est très puissant s’il est bien réalisé.

  2. L’appel téléphonique reste encore très qualitatif, du fait de la relation personnelle avec sa cible. Toutefois, dans le cadre d’offre à haute valeur ajoutée, le taux de transformation reste faible.

Exemple de mailing de prospection

 

Vous pouvez nous faire une demande de devis pour effectuer une campagne complète de prospection e-mailing (envoi de message suivi d'un phoning ciblé selon les statistiques).

 

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