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Blog sur les techniques de prospection téléphonique

Prospection téléphonique B to B

Prospection commerciale 100% française

Nous vous offrons la sérénité d’avoir des clients en nombre suffisant, grâce aux meilleures techniques de prospection commerciale.

+ Achat de rendez-vous

+ Détection téléphonique de projets

+ Mix email / appels téléphonique

+ Prospection téléphonique

logo made in FranceChez CERES Développement nous savons que vos clients achètent ce qui fait votre différence. C'est pourquoi nous aimons échanger avec vous, pour bien comprendre votre offre. Nous tenons à une prospection qualitative, 100% française, uniquement en B2B.

Notre mission : prospection B to B

processus organisation rdv physique 2 CERES Développement est spécialisée dans la prospection commerciale auprès des décideurs, même avec des offres complexes. Nous saurons déterminer avec vous les meilleurs avantages de votre société et les promouvoir auprès des prospects.

Quel que soit votre domaine d'activité (industrie, tertiaire, distribution, énergie) nous définissons les cibles qui vous intéressent, nous détectons les projets et organisons des rendez-vous.

Prospection commerciale auprès des décideurs

La caractéristique d'un décideur est qu'il est animé par des convictions. Rien ne sert de le faire changer d'avis : cela créra une opposition. La finesse de la prospection consiste à d'abord analyser ses convictions, et ensuite seulement à proposer une offre qui les renforce.

Par des recrutements rigoureux, nous attachons une importance primordiale à votre image : nos conseillers sont tous des spécialistes du B2B, afin que votre société gagne en notoriété.

Nos techniques de prospection

Chaque entreprise est différente, avec son organisation, ses outils, ses habitudes, ses hommes... Notre mission est de déterminer avec vous les meilleures techniques de prospection commerciale, afin de trouver rapidement et efficacement des nouveaux clients. Quel que soit votre domaine d'activité (industrie, tertiaire, distribution, énergie) nous définissons les cibles qui vous intéressent et nous détectons des projets et organisons des rendez-vous.

  • Achat de rendez-vous
  • Détection téléphonique de projets
  • Mix email / appels téléphonique
  • Prospection téléphonique

Call Center à Lyon

Clogo made in FranceERES Developpement est une société 100% française : le siège est rue Vendôme, dans Lyon 6ème. la production se répartie entre Lyon 4ème et Clermont-Ferrand. Nous avons donc reçu le logo "Made in France".

Voir aussi :

La gestion globale de vos appels entrants

 

Nous allons nous focaliser sur les appels téléphoniques qui sont passés par les clients ou prospects. Généralement, c’est pour une demande d’information suite à un précédant appel ou email. Ou bien pour de l’après-vente, qui constitue une part importante de l’activité. Découvrir la gestion des appels entrants par le call center B to B

 

 

 

Call center - les services de qualité pour B to B

3 méthodes de prospection qui ne marchent pas

sous-traiter ou embaucherLa prospection est un art complexe, dont les résultats s’appuient sur des statistiques précises. Si nous pensons que telle ou telle méthode ne fonctionne pas, c’est qu’après l’avoir expérimentée, nous avons obtenu des résultats médiocres (bien inférieures aux résultats traditionnels). Un résultat en prospection s’exprime en temps demandé pour un livrable (souvent un rendez-vous). Le temps pouvant être converti en euros, nous pouvons parler de coût d’acquisition d’un nouveau rendez-vous qualifié. Découvrir les techniques de prospection B to B qu ne fonctionnent pas

Prospecter les grands comptes et gagner leur confiance

Gagner la confiance d’un grand compte ne consiste pas à le « cajoler ». Lui offrir d’emblée une remise importante et le flatter, c’est juste le ticket d’entrée pour être écouté. Ce que souhaite valider un grand compte, c’est votre capacité à travailler de manière professionnelle dans les années qui viennent. Et oui, même si vous êtes plus chers ! Découvrir les conseils pour prospecter les grands comptes

Contactez notre call center si vous échouez en prospection

L’échec principal de la prospection téléphonique est la méconnaissance des fondamentaux. Soyons directs : déranger au téléphone quelqu’un qui ne vous connait pas pour lui présenter un produit ou une offre qu’il n’a pas sollicité ne mène à rien. Par contre, l’appeler pour parler de lui, de sa façon de faire, des améliorations qu’il aimerait, là oui, vous aurez de l’écoute. Découvrir les conseils en prospection commerciale

Stratégie de prospection pour agrandir son portefeuille client

La mise en place d’une stratégie commerciale débute obligatoirement par une analyse de votre portefeuille clients. Puisque chacun d’entre eux est différent, chacun est à adresser avec une offre adaptée, donc différente. Si vous êtes directeur commercial, c’est votre rôle que d’aider chaque commercial dans le choix de la meilleure adéquation. Lire comment améliorer la démarche pour avoir plus de clients.

 

Prospection : comment conquérir un grand compte

 

Rarement un fournisseur qualifie de « grand compte » une société de moins de 1000 salariés. On retrouve donc dans ces grands comptes des caractéristiques communes, notamment en termes d’organisation. La présence d’acheteurs est certaine, et surtout les décisions sont rarement prises par une seule personne. Cette pluralité d’interlocuteurs demande une prospection commerciale adaptée, et un partenaire centre d’appels peut vous faire gagner énormément en temps et qualité. Découvrir les méthodes pour convaincre un dirigeant d'une grande entreprise

 

 

 

 

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