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Centre d'appels

 

Comment travailler en synergie avec un centre d‘appels ?

 

Il y a des centres de contacts qui sont capables d’intervenir sur la plupart des points. Chez Ceres Developpement par exemple, nous pouvons aller jusqu’à l’accompagnement terrain, voire même un support en négociation. Souvent des clients attendent le call-center sur le point 4 (prospection) : l’offre est solide, les commerciaux savent parfaitement vendre le produit ou le service, mais on manque cruellement de rendez-vous qualifiés. Voir comment exploiter le potentiel des centres d'appels ?

Evoluer son service client grâce à un bon centre d’appels

Un bon service à la clientèle est une dynamique, un processus d’entreprise. C’est vraiment fondamental. Pour le dire autrement, si toutes les personnes de l’entreprises (qui sont en lien avec des clients ou prospects) ne sont pas sensibilisées, alors elles deviennent le maillon faible, et tire la relation commerciale vers le bas. Découvrir comment le centre d'appels peut améliorer la relation client ?

Avantage et inconvénients des centres d’appels en France

En ce qui concerne la prospection téléphonique, je peux vous affirmer que nous sommes assaillis d’appels de sociétés qui ont dépensés plusieurs milliers d’euros en offshore pour... rien ! Sur une centaine de rendez-vous organisés, la plupart étaient annulés, le client absent, voire pire, le client présent juste pour vous dire qu’il a détesté a façon dont l’opérateur lui a parlé et a insisté. Découvrir les aspects de prospection par les centres d'appels

 

Evolution des centres d'appels

 

Qu’il soit interne ou sous-traité, le centre de relation client du futur deviendra le centre de l’organisation commerciale. Il sera bien sûr centré sur le client (« customer centric ») et multicanal, cela veut dire le téléphone, le courrier électronique, le chat et les visioconférences, qui présenteront un front uni et travailleront avec les magasins, vendeurs sur la route et toute l’organisation commerciale. Découvrir les possibilités pour les centres d'appels

 

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